Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/03/2013

inscription en ligne

les inscriptions en ligne pour la 8ème traversée des Rois Mages sont ouvertes, ne vous inquiètez pas si on vous propose en page d'accueil 2 fois les inscriptions sur le parcours sportif (que ce soit par éuipe ou en individuel) il y a eu un doublon dans la saisie de la manifestation. Aucune incidence sur votre inscription.

INSCRIPTION EN LIGNE

26/02/2012

Parcours itinéraires

Présentation parcours TRAVERSEE DES ROIS MAGES 2012.pdf

28/03/2011

Merci à tous !

DSCN7989.jpgChacun est passé à autre chose depuis samedi mais durant encore quelques jours cette 6° traversée des Rois Mages est encore présente dans nos souvenirs je voudrais en profiter pour adresser mes remerciements chaleureux à tous ceux qui ont permis cette journée sportive de haut niveau mais aussi de convivialité dans cette montagne que nous aimons, dans ce massif du Thabor qui unit la Savoie avec les Hautes Alpes, la France et l'Italie, les vallées de la Maurienne, du Val de Suse et du Briançonnais. Quand je dis tous je pense aux contrôleurs bénévoles, aux chronométreurs, aux traceurs, aux gendarmes du PGHM de Briançon, aux remontées mécaniques de Valfréjus, aux sponsors, aux refuges de Vallée étroite et à celui du Thabor et enfin aux coureurs qui ont choisit cette course et qui sont nos meilleurs ambassadeurs. Une mention toute particulière pour René PERRI, cheville ouvrière de l'organisation, polyvalent intégral, dont le calme et l'optimisme ne fut mis à mal que par le péage du tunnel du Fréjus ! A l'année prochaine si tout va bien...

Xavier LETT   Président du comité d'organisationsignature.jpg

03/03/2011

TRAVERSEE DES ROIS MAGES 2011

-affiche-rois-mage 01.02.2011.jpg

04/02/2011

tradition des rois mages à Kitzbuhl

Une tradition enfantine autrichienne (Sternsingen) clôt la période de fêtes Noël et Nouvel an. La vieille de l'Epiphanie, les enfants se rendent de demeure en demeure, commémorant ainsi la marche à l'étoile des trois rois venus d'Orient. Dans chaque maison, ils chantent le lied traditionnel "Que Caspard (Gaspard), Melchior et Balthazar vous gardent et vous bénissent" et après leur départ, le maître de maison inscrit à la craie sur la porte les initiales des trois rois (CMB) avec le millésime de l'année. Cela se pratique encore en Autriche cette année. Preuve en est cette photo prise à Kitzbuhl la semaine dernière. (info transmise par N Seltzer)
RIMG0619.jpg

27/01/2011

Description parcours 2011

Rois Mages techniques.pdfDSCN9597.JPG

24/01/2011

CLASSEMENTS 2010

Thab. Chab. 2010 - A - général 2 jours.xlsThab. Chab. 2010 - B - générals 2 jours.xls